Free surf en CI 2017-2018 (2 méthodes pour chaque réseau)

Free surf en CI 2017-2018 (2 méthodes pour chaque réseau)

Actuellement le free surf est rare mais on a réussi à trouver pour vous de l'Internet illimité sur tous les réseaux.


Orange Ci : METHODE 1

Configure ton phone ainsi

Apn:orangeciweb
Id/passe:Web

Configure Slow dns
1)touche pas les deux premier case
2)choisi une serveur free dans la troisième case
3)efface tout ce qu'il ya dans la quatrième case et mets 213.136.96.8
4)touche plus rien et clique sur connecter

METHODE 2





Mtn Ci : 


METHODE 2 


 Moov Ci : METHODE 1


METHODE 2 

Entrez  dans paramètre et mettez 

Nom:Moov Internet
Apn :moov
Proxy:8.8.8.8
Port :80 

TELECHARGEZ et allez  dans slow DNS

Sélectionnez le server 13(Free.TG13.NL 1,NL)ou 58

8.8.8.8
NULL
300
80

ET COCHEZ ✔ SUR BINARY QUERY

ROOTSHADOW

Commentaires

  1. Vraiment merci pour ses tuto mai la deuxième méthode de mon la je n'arrive pas a regarde

    RépondreSupprimer
  2. Salut tu me connais pas mais je vous suit sur le blog et télégramme depuis un moment et j'aimerais être en contact direct avec toi pour mon apprentissage en programmation.
    Actuellement je suis sur le C++ (les conditions if...... else......)
    J'ai très souvent des difficultés que je passe toute une journée à essayer d'y remédier par manque de compétence.
    Stp j'ai besoin de votre aide

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut svp je ne peut pas m'abonné a votre page comment faire

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je te suis sur la chaîne telegram. Je vx savoir s'il est possible d'avoir free surf au Bénin avec MTN et MOOV Merci

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je te suis sur la chaîne telegram. Je vx savoir s'il est possible d'avoir free surf au Bénin avec MTN et MOOV Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Internet Gratuit au Bénin Tous les réseaux sans VPN

COMMENT SUPPRIMER DEFINITIVEMENT LE MESSAGE DE IDM ? (fake serial...)

INTERNET GRATUIT ET ILLIMITE QUELQUE SOIT LE PAYS ET LE RESEAU