Internet Gratuit au Bénin Tous les réseaux sans VPN

Internet Gratuit au Bénin Tous les réseaux sans VPN


Après une très longue recherche j’ai finalement trouvé la meilleure astuce qui vous permettra d’avoir l’Internet Gratuit au Bénin sur Tous les réseaux ayant la connexion Internet 3G ou 4G. Je sais que plusieurs personnes attendaient cela avec impatience, et d’ailleurs, tous mes lecteurs du Bénin m’écrivaient dans notre groupe GENESIS sur Telegram.

QUELLE EST LA SURPRISE ?
Vous n’allez pas le croire, ces astuces ne nécessitent aucun VPN ou autre application tierce, vous allez surfer gratuitement avec juste votre navigateur installé dans votre appareil que ça soit un Android ou un PC. N’est ce pas là un privilège par rapport aux autres pays ? Je veux que les Béninois me disent merci en commentaire à la fin de cet article.
PRÉ-REQUIS
Pour profiter de l’Internet Gratuit au Bénin vous devez remplir ces conditions ci-dessous énumérées :
Être au Bénin
Être abonné d’un des réseaux béninois
Avoir un appareil pouvant accéder sur Internet
Avoir un navigateur web Installé dans appareil
Suivre les étapes ci-dessous.
PROXY POUR INTERNET GRATUIT AU BÉNIN
Il est temps de vous balancer le Proxy qui vous permettra de surfer gratuitement sur Internet au Bénin.
Proxy: 197.234.221.78
Port: 8080
PROCÉDURE ET CONFIGURATION
Comme vous aimez toujours qu’on vous assiste, je vais donc vous montrer comment procéder pour configurer votre Proxy Gratuit dans votre navigateur afin de naviguer gratuitement sur Internet au Bénin.
CHROME:
Si vous utilisez Google Chrome voici comment faire:
Allez dans Options -> Réseau -> Changer les Réglages de Proxy -> Paramètres LAN -> Utiliser un Serveur Proxy -> Paramètres Avancés ->HTTP
FIREFOX:
Pour Mozilla Firefox faites ceci:
Allez dans Tools -> Options -> Paramètres Avancés -> Paramètres-> Configuration Manuelle de Proxy
OPERA:
Et pour Opéra Mini faites ceci:
Allez dans Tools -> Préférences -> Paramètres Avancés -> Réseau
INTERNET EXPLORER:
Les utilisateurs d’Internet Explorer peuvent faire comme ceci:
Allez dans Outils -> Options Internet -> Connexions -> Paramètres LAN -> Utiliser un serveur Proxy -> Paramètres Avancés -> HTTP
Safari:
Et finalement pour Safari vous allez faire ceci:
Allez dans Préférences -> Paramètres Avancés -> Changer les Paramètres -> Proxy Web (HTTP)
C’est tout comme tutoriel pour les Béninois, j’ai fini mon travail, à vous maintenant de m’encourager en partageant cet article sur vos réseaux sociaux. Si non, ça sera la dernière tutoriel pour le Bénin. Bonne pratique de cette théorie.

Commentaires

  1. Salut!!! Merci pour le tuto. Moi j'utilise chrome mais j'ai pas vu ce que vous avez indique. Merci de revoir le chemin svp. Cotonou, Benin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CES PARAMETRES SONT POUR L'ORDINATEUR .
      SI VOUS UTILISEZ UN TELEPHONE , MODIFIEZ DDIRECTEMENT DANS LES PARAMETRES DU TELEPHONE

      Supprimer
    2. J'ai essaye de modifier directement dans les paramètres mais ca vient pas. J'arrive plus à me connecter sur le net

      Supprimer
    3. NOS TESTEURS ONT EFFECTUES CES PARAMETRES AVEC LES ORDINATEURS NOUS NE SAVONS PAS ENCORE COMMENT LES TRAITER SUR TELEPHONE

      Supprimer
  2. Dois je utiliser nécessaire une clé de connexion ou je peux procéder par partage wifi?

    RépondreSupprimer
  3. Ça marché au niger merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle genre de serveur je peux utilisé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT SUPPRIMER DEFINITIVEMENT LE MESSAGE DE IDM ? (fake serial...)

INTERNET GRATUIT ET ILLIMITE QUELQUE SOIT LE PAYS ET LE RESEAU