INTERNET GRATUIT ET ILLIMITE QUELQUE SOIT LE PAYS ET LE RESEAU

INTERNET GRATUIT ET ILLIMITE 
QUELQUE SOIT LE PAYS ET LE RESEAU

Avant de commencer ce tuto je tiens à remercier tous ceux qui nous suivent partout. Ceci est mon premier tutoriel ici et je suis heureux de partager avec vous !

De nombreuses méthodes existent pour la recherche du free surf (l'utilisation des outils comme nmap pour la surveillances des failles réseaux, des astuces avec des codes ussd...)

Aujourd'hui je vais vous parler d'une méthode qui marche partout et cela se fait grâce au vpn yourfreedom.

NOS OUTILS :


ETAPES SURF :

  1. Créer son compte sur le site officiel de your-freedom
  2. Installez l'application et configurez (les configurations varient en fonction des pays donc renseignez vous dans votre pays pour avoir les paramètres. Cependant une prochaine fois une liste de pays ainsi que leurs paramètres sera postée)
  3. Voici une configuration standard :
Volet Configuration, paramètres proxy, adresse proxy mettez : http://0.facebook.com
Volet Connexion, cochez enable encryption and enable re-keying
Volet DNS FOR TUNNEL CONNECTION : choisissez SYSTEM DEFAULT
Volet DNS FOR APPLICATION : choisissez YOUR-FREEDOM SERVER
Volet réseaux choisissez votre réseau mobile
Volet Wizard , cochez udp, dns et http

Apres ceci faites suivant(>) et attendez que les serveurs apparaissent en fonction de votre zone
Choisissez les 5 premiers serveurs.

    4. Retournez et demarrez lq connexion , une clé apparaitra en haut et vous pourrez surfer sans souci.


ETAPES CRACK :

  1. Ouvrez lucky patcher et retournez dans yourfreedom
  2. Allez dans la partie shop et essayez d'acheter un compte illimité
  3. Lucky patcher s'ouvrira et demandera si vous le voulez
  4. Accepetez et reedemarrez l'appli

JE PENSE QUE SI TOUT SE PASSE BIEN C'EST OK !

Commentaires

  1. le fichier lucky patcher N'arrive pas à se télécharger

    RépondreSupprimer
  2. Lucky patcher ne s affiche pas sur playe stor

    RépondreSupprimer
  3. Normal que ça s'affiche pas sur play store vu qu'il est soit dire considéré comme nyisinuis tekechtéléc le sur apk pure

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas si vous pouvez faire avec des photos sinon je ne retrouve pas tout ce dont vous parlez dans mes deux applications faites un peu de prqprati

    RépondreSupprimer
  5. Conneries je dis bien conneries...on évolue pas en faisant le faux quand on ne connait pas , on demande à ceux qui connaissent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu ouvre ta large geul la....tu connais??
      chez moi sa a marcher dit que ton QI te permet pas d'utilider sa!!

      Supprimer
    2. Tchieu bro tu es dur hein

      Supprimer
  6. On écrit merci beaucoup mais le compte ne changé pas en premuim

    RépondreSupprimer
  7. Les gars ça marche c'est lui qui n'a pas détaillé c'est tout . Moi j'ai fait ça et ça a fonctionné

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Internet Gratuit au Bénin Tous les réseaux sans VPN

COMMENT SUPPRIMER DEFINITIVEMENT LE MESSAGE DE IDM ? (fake serial...)