MTN BENIN - 3500F PAR JOURS


Qu'est-ce que MTN Waoh Bonus ?

MTN Waoh Bonus est une offre qui donne l'avantage à l'abonné qui y souscrit de bénéficier de 3500FCFA de bonus internetaprès avoir navigué pour 350 F CFA à partir de son compte principal.​

Comment activer le service MTN Waoh Bonus ?

La souscription au service se fait en composant : *130*6*1# ou en composant *130# puis en choisissant 6 et 1.

J'ai activé mon service MTN Waoh Bonus. Comment pourrai-je savoir que mon activation a réussi?

L'abonné reçoit une notification lui confirmant que sa souscription a réussi et qu'il peut à présent consommer 350 F CFA en internet pour recevoir les 3500FCFA de bonus internet valable jusqu'à minuit (00H00).​

Comment pourrai-je savoir que j'ai consommé 350 F CFA en internet et que j'ai reçu le bonus Waoh?

Dès que l'abonné navigue pour 350 F CFA à partir de son compte principal après souscription de l'offre, il reçoit un message qui l'informe qu'il vient de recevoir 3500FCFA de bonus internet.​

Combien de fois pourrai-je recevoir le bonus Waoh dans une journée?

L'abonné à la possibilité de recevoir le bonus waoh seulement trois (3) fois dans une même journée.​

Quelles sont les conditions pour bénéficier du bonus waoh plusieurs fois dans une même journée?

L'abonné qui précédemment avait reçu un premier bonus waoh doit finir ce dernier et consommer à nouveau 350F en internet à partir de son compte principal, avant de recevoir à nouveau 3500FCFA de bonus internet waoh dans la même journée.​

Puis-je cumuler le bonus waoh?

Le bonus waoh n'est pas cumulable.

Comment consulter mon bonus Waoh?

Il suffit de taper *130*6*2# ou de composer *130# puis choisir 6 et 2.

Comment désactiver le service MTN Waoh Bonus?

Il suffit de taper *130*6*3# ou de composer *130# puis choisir 6 et 3.

Si j'ai un forfait ordinaire, suis-je autorisé à activer le service MTN Waoh Bonus?

Oui, je suis autorisé à activer le service MTN Waoh Bonus même si mon forfait ordinaire est activé. Mon forfait internet ordinaire reste cependant actif.

Est-ce que l'activation du service MTN Waoh Bonus désactive mon kif+ ou supprime mes avantages de Kif+ (40Mo et 40Mins)?

Non, l'activation du service waoh bonus ne désactive pas mon Kif+. Mes avantages: 10sms et 2500F (100Mo) de Bonus internet de kif+ restent valables.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Internet Gratuit au Bénin Tous les réseaux sans VPN

COMMENT SUPPRIMER DEFINITIVEMENT LE MESSAGE DE IDM ? (fake serial...)

INTERNET GRATUIT ET ILLIMITE QUELQUE SOIT LE PAYS ET LE RESEAU